| | Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Touko
❀ Black Legendary.

Messages: 57 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: Quelque part dans Unys o/
Feuille de personnage Pokémon sur sois :: Vipélierre Pokédollars :: 3 350 Nombre de Pokémon Capturés :: 0 en oubliant Vipélierre que je n'ai pas capturé.
 | Sujet: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 12:27 | |
| FERRIS WHEEL SHIPPING CLUB ★
 BIENVENUE DANS L'ENTRE DU FERRISWHEELSHIPPING, MES CHERS PETITS AMIS ! o/ Qui n'a pas jouer au jeu Pokémon White & Black? Bon pour ceux où c'est le cas, je vais expliquer rapidos :3. "FerrisWheel" vient du mot "Grande Roue" en anglais. Ceci est due au moment où dans le jeu, N invite Touko à faire un tour de Grande Roue (Je suis d'ailleurs purement fan de ce moment!) ! Il lui avoue alors cash qu'il est le Roi de la Team Plasma. Pourquoi? Moi je suis SÛRE qu'il voulait pas qu'elle le sache autrement ce qui lui aurait fait de la peine et l'aurait blessée! é_è. Et aussi... Y'a un gros truc o/
Quand j'étais (dans le jeu XD) dans la grotte Electrolithe, je me fait aborder par l'un des Wesh (les sbires Team Plasma /PAN!/) et il me sort : " C'est toi le Dresseur dont notre Roi nous parle tout le temps ? " *.*.
Deuxième chose GROSSEMENT GROSSE - WTF -, et qui se passe à la fin du jeu. Dans le chateau de N, quand Ghetis parle a Touko avant qu'elle aille dans la salle du Trône. Il dit, je cite : " Quoi qu'il en soit, notre Roi à jeté son dévolu sur vous. " *_*Et le dévolu, c'est quoi, je vous écoutes? Hmmmmm? :3 Et bien voilà x3 : Définition jeter son dévolu sur ; Jeter son dévolu sur, locution Sens → Fixer son choix sur. Synonyme → choisir Donc voilà, huhu... Et ils vont siii bien ensembles. *_* Si vous voulez aussi adérer, poster à la suite su sujet ! :3. On peut discuter aussi, alors hésitez pas! LISTE DES MEMBRES DU SHIPPING :
» Touko (C'est obligé quoi o/) » N-ounet ♥ » Silverounet ~ » Libre :3 » Ect... ♥
Voilà voilà... Allez, que tout le monde se déchaine! 83
_________________  | Spoiler: | | |  Mon FerrisWheelShipping Chérie... ♥ Signature by me ! Pas touche sauf si on demande! è.é |
Dernière édition par Touko le Sam 18 Juin - 9:17, édité 3 fois |
|
 | |
Silver
♕ War and Hate ☠

Feuille de personnage Pokémon sur sois :: Kaïminus Pokédollars :: 3 100 Nombre de Pokémon Capturés :: 1 Kaïminus (voler c'est comme capturer, mais de manière moins traditionel xD)
 | Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 14:09 | |
| *Va casser le rêve de Touko*
Et si le dresseur choisi est un garçon ? x) N sera gay ? |
|
 | |
Touko
❀ Black Legendary.

Messages: 57 Date d'inscription: 07/06/2011 Localisation: Quelque part dans Unys o/
Feuille de personnage Pokémon sur sois :: Vipélierre Pokédollars :: 3 350 Nombre de Pokémon Capturés :: 0 en oubliant Vipélierre que je n'ai pas capturé.
 | Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 15:36 | |
| Pas forcément Gay. On peut aimer quelqu'un quelque sois l'orientation sexuelle tu sais! Et puis, j'ai fait l'histoire avec le Character Homme, ça le fait largement moins qu'avec le Character Fille. De plus, y'a certains dialogues qui s'affichent que avec le Character fille et non avec celui Garçon ;3.
Huhu ♥ 83
Puis, hein, mon N-ounet il m'aime d'abord é_è *POKEBALLDANSLATRONCHE8D*
_________________  | Spoiler: | | |  Mon FerrisWheelShipping Chérie... ♥ Signature by me ! Pas touche sauf si on demande! è.é |
|
|
 | |
N Harmonia Admin

Feuille de personnage Pokémon sur sois :: Pokédollars :: 3 000 Nombre de Pokémon Capturés :: 0
 | Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 16:38 | |
| Mais oui, bien évidemment que je t'aime ma Touko ! :3
Sinon MOI ! J'en fais partis !!! Comment a-tu pu oublier ?! T...T |
|
 | |
Touko
❀ Black Legendary.

| Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 17:08 | |
| Désolééééééée! XD
Voilà, rajouté! *-*
|
|
 | |
Silver
♕ War and Hate ☠

Feuille de personnage Pokémon sur sois :: Kaïminus Pokédollars :: 3 100 Nombre de Pokémon Capturés :: 1 Kaïminus (voler c'est comme capturer, mais de manière moins traditionel xD)
 | Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Ven 17 Juin - 23:57 | |
| Mhhh x3, je ne peux que rejoindre !  C'est trop cute les histoires d’amour T.T |
|
 | |
Touko
❀ Black Legendary.

| |
 | |
Silver
♕ War and Hate ☠

| Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Sam 18 Juin - 12:00 | |
| Ça c'est pour les vieilles xD ! |
|
 | |
Touko
❀ Black Legendary.

| Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Jeu 30 Juin - 16:32 | |
| Je me retiens de dire une connerie ... XD
|
|
 | |
Silver
♕ War and Hate ☠

| Sujet: Re: Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ Jeu 30 Juin - 19:35 | |
| Nonon je ne suis pas DU TOUS fleur bleu, mais je trouve ça quand même cute. |
|
 | |
| | Club-Discution FerrisWheelShipping Officiel o/ | |
|